fred 28.02.24 | Bonjour doit on changer la vis de la poulie d'arbre a cames par une neuve |
machinehead 28.03.17 | bonjour, je m'appel machine head, et je suis nouveau ici, je trouve votre site interessant et instructif.
Actuellement possesseur d'une mini one 1.6L 90cv de 2006, R50, je voudrai savoir si quelqu'un a une revue technique pour faire un calage ou les points de repère de la chaine de distribution et aussi comment demonter la pompe à eau. je vous en remercie de vos réponses |
Franck 15.09.15 | Bonjour à tous, voila j'ai une mini one 1.6L 16v 90chv essence de 2005, et je dois changer mon joint de culasse et joints de queue de soupapes. Mais voila je n'ai pas les couples de serrage des l'arbres à cames et de la culasse.
Pouvais-vous s'il vous plaît me les communiquer ? |
seb30sab 24.08.11 | Bonjour Bonsaï,
Tout d'abord mes félicitations pour la qualité du site et du travail effectué et mis a dispo de la communauté Mini.
Je possède une Mini Cooper S de 2003 (45 000 Km) et je vous contacte parceque j'ai un problème avec le Contrôle automatique de stabilité plus traction ASC+T/Contrôle dynamique de stabilité DSC, le voyant se met a clignoté par moment dans les bas régimes avant 2000 tour et après c'est le sapin de noel, j'ai l'ABS qui s'allume avec le voyant d 'avertisseur de crevaison. Je suis allé chez mini et après avoir passé l'ordinateur ils ont changé le capteur ABS gauche et les plaquettes de freins résultat ca le fait toujour un peu moins c'est vrai.
Je vois que vous semblez au fait de la mécanique sur Mini et je voulais un éclairage de votre part car je n'ai plus confiance dans le SAV Mini. Sans etre trop long, la dernière intervention m'a couté 2 900, euros avec dépose culasse etc... pour un pb de départ de compréssion et de bobines...
Voilà dans l'attente de votre avis sur la question
Bien cordialement
Sébastien |
snoepie 11.02.10 | superbe présentation
plein d'admiration devant ce travail colossal !!! |
foudecooper 29.05.07 | Félicitations quoi dire d'autre
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